SUIVEZ NOUS SUR FACEBOOK

 

 

FERMETURE DU BUREAU MUNICIPAL

Pour donner suite au point de presse du premier ministre du Québec, Monsieur François Legault, la Municipalité de Saint-Pierre-Baptiste ferme l’accès au public du bureau municipal.

Par contre, comme étant un service essentiel à la population, l’administration et les employés de voirie sont en poste afin de maintenir la sécurité et les services municipaux.

Vous pouvez communiquer avec nous au 418-453-2286 poste 4500 ou transmettre vos demandes par courriel à [email protected] ou à [email protected]

Pour les personnes qui ont des documents à remettre au bureau municipal, les insérer dans une enveloppe et les déposer dans la boite à cet effet identifiée avec le logo de la municipalité qui est à l’extérieur de l’entrée de l’édifice.

Avec la recommandation du Ministère des Affaires Municipales et de l’Habitation, les séances du conseil sont exceptionnellement à huis clos. Donc, ne seront pas devant public.

Vous pouvez visionner ceux-ci à l’onglet séance du conseil.

Les personnes désirant obtenir de l’information sur le COVID-19 au Québec sont invitées à visite le site internet quebec.ca/coronavirus

Toute personne qui pense être atteinte ou qui souhaite obtenir des renseignements à ce sujet est invitée à composer le 1 877 644 4545.

Merci à tous de votre importante collaboration, restez chez vous et en santé.

Marc Fournier, directeur général